| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 17:25:05 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-02-2024 à 22:01:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Clairement j’ai peur pour mon cerisier, d’après les prévisions ça devrait passer mais un coup de gel et c’est 20kg de cerises perdues…
|
|
Blue_Everest |
|
niku viaggiando controvento | Manque de terrain à batir |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 22:25:24 ![]() ![]() |
wurst | Quand on brûle du sable ça fait du verre, pas un incendie |
scOulOu Born Under Saturn | Oui mais les arbres morts qui sèchent depuis 10 ans font du bon combustible. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
canardeur |
Tuxerman12 | Grave ! Faut que j'aille faire des courses avant la canicule qui s'en vient |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par thoulisse_bernard le 21-02-2024 à 07:37:55 |
mxpx ---- |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 21-02-2024 à 08:37:07 |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
Blue_Everest |
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 21-02-2024 à 09:35:24 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu tombes systématiquement dans les panneaux avec ta posture de (faux, j'espère |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/Meteovilles/sta [...] 8100147503 +5° d'anomalie pour le nord et l'est de la France Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 21-02-2024 à 10:31:06 |
wurst |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
perchut Deal with it ! | Bah vu que selon toi, la France ressemble au Sahara, on devrait pouvoir trouver un juste milieu --------------- One play at a time. |
Tuxerman12 |
T'en as pas marre de raconter de la merde H24 ? Un temps humide en hiver c'est toujours de la douceur thermométrique ! Il pleut sans arrêt depuis des mois, le nord du pays est innondé, et il fait doux, CQFD. Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-02-2024 à 11:53:18 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |