| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 08:29:15 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
wurst |
|
It_Connexion |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 11:20:34 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | La raclure jaune pas visible présentement à Tours, beau ciel gris, tout va bien. |
wurst | Ici il se fait de plus en plus présent avec 12°C... |
Tuxerman12 | Pas de photo non retaillée de famille surgelée devant une pizza retaillée ce midi ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-02-2024 à 13:01:37 |
wurst |
|
Tuxerman12 | Ivre, il attaque la capitale |
memaster M.arc a volé mon 62 | et c'est parti --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
niku viaggiando controvento |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
perchut Deal with it ! | Mais t'es au courant que ça va regeler ? Message cité 3 fois Message édité par perchut le 20-02-2024 à 13:22:42 --------------- One play at a time. |
wurst |
Message cité 6 fois Message édité par wurst le 20-02-2024 à 13:34:54 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
Les 20 °C ont failli être atteints jeudi dernier. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 20-02-2024 à 13:38:23 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 20-02-2024 à 13:41:39 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 20-02-2024 à 14:02:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
varlocke | Ca me fait penser à ces experts d'il y a presque 40 ans qui disaient que Nice finirait sous les eaux à l'an 2000... --------------- Trump, homme de l'année. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cd5 / g r e w t | La température des océans est pas mal aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
spark Luc ? | y a que moi que ca choque les 3m d'élévation du niveau des mers ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |