| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 12:00:58 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-02-2024 à 12:08:18 |
canardeur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 | Cracotte |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 21-02-2024 à 14:52:20 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
senide I am Pierrot. I am every man. | Ça fait drôle, quand t’arrive dans le nord du Var un 20 février devant un panneau pneus hivers obligatoire jusqu’au 31 mars, avec 22° au thermomètre. |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 14:10:03 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça y est, la mousson touche Paris comme dirait tux, et pour une fois le terme de mousson ne semble pas exagéré |
n-ico | Blague à part --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
cd5 / g r e w t | A terme ça se fera peut-être, menfin quand on voit la mobilisation de certains groupes pour quelques méga-bassines, j'imagine pas si ça commence à parler de ce genre d'infrastructure... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Oui ça pourrait exister. Mais bon, le "sud" c'est vaste. Le sud est dispose quand même du Rhône qui n'est pas un petit fleuve
|
n-ico | Oui C'est mon interrogation du jour Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 21-02-2024 à 14:52:00 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
La Bretagne et l'ouest n'ont pas vraiment été touché par la canicule l'année dernière. C'est en partie pour ça que nos nappes sont si pleine Après c'est évident qu'il ne faut pas "déshabiller Paul pour habiller Jean", c'est faire en fonction des niveaux atteint à bon escient. Je suis un éternel "utopiste", j'envisage souvent des solutions qui ne sont peut-être pas adéquates. Message édité par n-ico le 21-02-2024 à 14:53:22 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cd5 / g r e w t |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | A petite échelle on a le canal de Provence. Chargé d’alimenter en eau la basse Provence qui était à sec pour les agriculteurs … |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 21-02-2024 à 15:10:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
Blue_Everest |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Blue_Everest |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
niku viaggiando controvento | On a de l’eau du vent et des migrants ici au besoin |
D_omi sourit | C’est parti --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |