| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 15:44:48 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! | Soleil à peine voilé, 14°, on recommence à apprécier habiter au Touquet |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
wurst | Bon 5mm, c'est toujours ça de pris, on a plus de neige mais on a un peu d'eau pour la végétation en train de démarrer, va falloir que je plante mes tomates moi bientôt. |
senide I am Pierrot. I am every man. | Dans le Var il pleuviote. On a besoin d’eau, la nature a soif. |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 16:31:32 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
joost6 de Nazareth |
Perfector Memento mori | Oui on s'en aperçoit tous les jours Message édité par Perfector le 09-02-2024 à 17:26:55 --------------- Randos |
bitubo GT Turbo Addict | Pluie toute la journée ici et c'est pas fini --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 09-02-2024 à 19:20:08 |
joost6 de Nazareth | Oui on s'en aperçoit et c'est prévisible mais +3 minutes c'est bien plus que ce qu'on avait début janvier ou même il y a deux semaines.
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 09-02-2024 à 19:41:15 |
joost6 de Nazareth |
ah oui tiens, j'aurais pas dit. Message édité par joost6 le 09-02-2024 à 19:46:55 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
nakata frog game | A la fin du mois on commencera à être bien, avec du 7h30-18h30. |
djrzoul |
wurst | Faut espérer des nuages et de la pluie pour cacher cette horreur…
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 09-02-2024 à 20:05:28 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst | Je change rien et c’est rentable quand même, de toute façon le chauffage est quasiment inutile |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Je demande pas grand chose pour sortir, une éruption volcanique et la mort de tous les moustiques |
joost6 de Nazareth |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 09-02-2024 à 20:32:26 |
mlon la frite c'est la fete |
Et certains en redemandent : oh oui 30° en fevrier en France métropolitaine --------------- ^_^ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
il doit pas avoir pris assez d'eau sur la tronche, il en redemande c'est plus long pour certaines personnes de comprendre.....c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-02-2024 à 21:32:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |