| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
il doit pas avoir pris assez d'eau sur la tronche, il en redemande c'est plus long pour certaines personnes de comprendre.....c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-02-2024 à 21:32:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 21:31:22 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | thoulisse !!!
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 00:15:28 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la météo sur cnbc, ça a de la gueule quand même
nakata frog game | Je vois que Météo France prévoit 17°C jeudi pour mon premier grand trajet avec la nouvelle caisse |
niku viaggiando controvento | quel est ce grand trajet |
nakata frog game | Du Vexin vers la Baule |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | Et 45°C cet été ça sera que du bonheur Message édité par wurst le 10-02-2024 à 07:59:41 |
canardeur | Oui 17 c'est doux sans plus. Bonne journée à tous sinon, la sécheresse continue |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Du vent et 4 gouttes ici, j'aime pas |
brunonone | Reportage sur bfm il y a 5 minutes : « Pyrénées orientales : l’eau livrée par camion » --------------- D3 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento |
|
Smelly Jelly Drive | Pas mal de pluie présentement à Tours. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le soleil est revenu |
mxpx ---- |
|
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Beaucoup de pluie dans le Var. Et pour nous, c’est un vrai soleil pour la nappe phréatique.
|
mxpx ---- |
|
Winpoks |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
niku viaggiando controvento |
|
brunonone |
--------------- D3 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
S'il y a une horreur, ou un erreur, c'est l'humanité. On se croit tout permis sur Terre et on se croit chez nous, quand les gens viennent se plaindre du temps ici, il faut bien comprendre que la météo et la terre n'en n'ont rien à carrer de notre misérable existence hein Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 10-02-2024 à 13:37:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tuxerman12 | Mousson encore ! |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 10-02-2024 à 13:50:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-02-2024 à 13:52:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |