| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Premières tomates rouges fin février ici oui |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 19:43:07 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tuxerman12 | Fin de l'apocalypse glacée, je commence à revivre, fini les lèvres gercées et les muqueuses sèches comme le Sahara Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 21-01-2024 à 19:59:01 |
wurst |
|
tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
|
joost6 de Nazareth |
|
Blue_Everest |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 20:31:59 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
mlon la frite c'est la fete |
viniw geek repenti |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
joost6 de Nazareth | Thoulisse a-t-il survécu au vortex polaire ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mxpx ---- | La clim, vite ! |
Mervinside |
|
viniw geek repenti |
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 21-01-2024 à 23:46:40 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Spiderkat |
Comment tu peux y voir un quelconque rapport ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
0psimath | Le vent du Nord lô |
niku viaggiando controvento |
|
viniw geek repenti | +3 minutes |
mlon la frite c'est la fete |
nakata frog game | Tellement agréable cette douceur sur le vélo |
wurst | 1°C, il ne gèle plus, la douceur est en marche |
memaster M.arc a volé mon 62 | enfin 21°C dans mon bureau --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kremlin biceps | Le vent cette nuit faisait des bruits dignes d’un film d’horreur. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Smelly Jelly Drive | Fin du froid à Tours. 14 °C présentement chez moi contre 10,5 ces précédents jours à la même heure. Bruine présentement. |
pik3 | Temps de merde --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |