Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2231  2232  2233  ..  3518  3519  3520  3521  3522  3523
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°70066267
Perfector
Memento mori
Posté le 08-02-2024 à 15:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
En 5ème on pense à autre chose au quotidien  :lol:

Message édité par Perfector le 08-02-2024 à 15:23:02

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 15:22:39  profilanswer

n°70066296
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-02-2024 à 15:28:10  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Bah non, j'ai encore besoin qu'ils viennent en classe pour avoir du taf… :o

ah beh oui.
merde  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70066327
tuxerman12
Posté le 08-02-2024 à 15:31:56  profilanswer

Entendu il y a peu sur BFM que les hivers vont être de plus en plus pluvieux.
#la_secheresse_a_sausisse

Entendu aussi que plein de maisons inondées ne sont pas sauvables.
#l_o_c_bien_dans_le_pastis_surtout

n°70066339
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2024 à 15:32:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et quand tu leur dis que pour réagir correctement, il faudrait un covid par an, tous les ans, sans revenir à l'état antérieur à la fin de l'année, ils en pensent quoi ?  :o  
tu leur a déjà dit qu'ils allaient mourir de faim ou servir de chair à canon ou pas encore ?  :o

j'ai expliqué à ma fille de 3em juste ce midi qu'il y avait des non sens*. ils (les enfants) me demandaient si il va y avoir des nouvelles-Venise en France avec toutes ces inondations.

*les paysbas ==> polder avec des digues et pompes. Sa question : pourquoi on a fait ça? moi : bah c'est pour gagner du territoire quand on ne peut pas envahir d'autres.
je leur ai montré des photos de complexes du côté de Miami/quatar/arabie totalement construit sur la mer. [:leg9:1]  
 [:nicolas89]

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 08-02-2024 à 15:34:11

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°70066394
PinkFloyd3​1
Posté le 08-02-2024 à 15:41:59  profilanswer

tu as bien fait

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70066432
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2024 à 15:49:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu as bien fait

oui c'était pour leur expliquer qu'on mérite un peu ce qui nous arrive, pasque à la base faire un complexe hotelier sur la mer c'est pour faire plaisir aux riches.
c'est la même chose pour LasVegas où on fait venir de l'eau en masse de loin, c'est débile mais rentable tant qu'il y aura des Hommes pour dépenser des sommes à claquer dans du plaisir parce que on ne sait pas se contenter de ce qu'on à proximité de chez soi.

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 08-02-2024 à 15:50:24

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°70066448
wurst
Posté le 08-02-2024 à 15:51:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et quand tu leur dis que pour réagir correctement, il faudrait un covid par an, tous les ans, sans revenir à l'état antérieur à la fin de l'année, ils en pensent quoi ?  :o  
tu leur a déjà dit qu'ils allaient mourir de faim ou servir de chair à canon ou pas encore ?  :o

Les terminales je leur ai dit oui, certains sont  [:hahaguy] et d'autres  [:atropos]

n°70066460
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-02-2024 à 15:54:48  profilanswer

Il va falloir viser juste pour sortir le cagnousse à sec  

https://img3.super-h.fr/images/2024/02/08/snapshot_16807607513d153340bf6.jpg

n°70066549
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-02-2024 à 16:09:41  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

D'ailleurs, envoyez moi en mp les photos que vous retenez pour le concours-sondage CAGNIOUSSE 2024 et le type d'animal de quoi qu'il s'agit (dromadaire, spritz polaire, berger allemand...)  !

[:rofl]

Message édité par Shao-Bang le 08-02-2024 à 16:16:47

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70066582
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2024 à 16:12:45  profilanswer

wurst a écrit :

Les terminales je leur ai dit oui, certains sont  [:hahaguy] et d'autres  [:atropos]

Si on est pragmatique, ce n'est pas cette génération là qui sera directement impactée en masse par des souffrances "directes" dues au climat.
Donc à la limite, ils peuvent encore s'en battre les couilles pendant 200-300-500ans... Au delà de ce terme ouaip, on va droit dans le mur si on ne réinvente pas l'eau chaude.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 16:12:45  profilanswer

n°70066609
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-02-2024 à 16:16:26  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai expliqué à ma fille de 3em juste ce midi qu'il y avait des non sens*. ils (les enfants) me demandaient si il va y avoir des nouvelles-Venise en France avec toutes ces inondations.

*les paysbas ==> polder avec des digues et pompes. Sa question : pourquoi on a fait ça? moi : bah c'est pour gagner du territoire quand on ne peut pas envahir d'autres.
je leur ai montré des photos de complexes du côté de Miami/quatar/arabie totalement construit sur la mer. [:leg9:1]  

memaster a écrit :

oui c'était pour leur expliquer qu'on mérite un peu ce qui nous arrive, pasque à la base faire un complexe hotelier sur la mer c'est pour faire plaisir aux riches.
c'est la même chose pour LasVegas où on fait venir de l'eau en masse de loin, c'est débile mais rentable tant qu'il y aura des Hommes pour dépenser des sommes à claquer dans du plaisir parce que on ne sait pas se contenter de ce qu'on à proximité de chez soi.

Et donc tu compares les Pays-Bas à Las Vegas ou au Qatar (sans u) ? [:ric flair:1]  
Et que ces bâtards de néerlandais méritaient bien d'être sous les eaux ?

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 08-02-2024 à 16:17:27

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70066658
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2024 à 16:24:20  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et donc tu compares les Pays-Bas à Las Vegas ou au Qatar (sans u) ? [:ric flair:1]  
Et que ces bâtards de néerlandais méritaient bien d'être sous les eaux ?

il n'y avait aucun comparatif (où vas tu chercher ça? :??: ), je dirais juste que certaines pratiques de construction/d'extension de territoire ça ne date pas d'hier,
on marche sur la tête. c'est du globalisme. construire sur la faille de San-Andreas, tu crois que c'est pas plus risqué aussi?

si tu veux parler de batards, c'est un autre sujet cagnousse :o

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 08-02-2024 à 16:25:33

---------------
n°70066671
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 08-02-2024 à 16:25:39  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ça ne fait rire que toi dans la région.
tu devrais faire le tour des villages, déguisé en clown pour leur redonner le sourire  :o

Ya que les agriculteurs et les vieux qui font leur jardin qui se plaignent (mais qui sinon se plaindraient qu'il pleut trop)

Les autres s'en tapent tant que l'eau coule du robinet, et remplissent quand même leur piscine et lavent leur voiture parce que c'est pas ça qui changer quelque chose et ils ont qu'à arrêter d'arroser les golfs d'abord [:wo0chy]

n°70066675
thoulisse_​bernard
Posté le 08-02-2024 à 16:26:26  profilanswer

Le seul truc qui est acté par tout le monde, c'est que le gazon c'est fini. J'en ai pas vu depuis des mois, chez personne

n°70066699
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-02-2024 à 16:28:51  profilanswer

memaster a écrit :

il n'y avait aucun comparatif (où vas tu chercher ça? :??: )

Dans ton post juste au dessus, mais j'avais oublié que tu racontais n'importe quoi à longueur de temps. Désolé, un moment de faiblesse [:deadpool:9]

---------------
n°70066700
fatah
Posté le 08-02-2024 à 16:29:10  profilanswer

Pourquoi vous ne faîtes plus de procession ? C'est le meilleur moyen pour avoir de l'eau non ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70066706
thoulisse_​bernard
Posté le 08-02-2024 à 16:30:01  profilanswer

fatah a écrit :

Pourquoi vous ne faîtes plus de procession ? C'est le meilleur moyen pour avoir de l'eau non ?

Oui je comprends pas, la dernière fois ça a marché pourtant [:thoulisse_bernard:2]

n°70066707
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-02-2024 à 16:30:13  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ya que les agriculteurs et les vieux qui font leur jardin qui se plaignent (mais qui sinon se plaindraient qu'il pleut trop)

C'est pour quand le premier incendie par chez toi ? Ca manque aux infos je trouve [:angycat:6]

---------------
n°70066718
thoulisse_​bernard
Posté le 08-02-2024 à 16:31:38  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est pour quand le premier incendie par chez toi ? Ca manque aux infos je trouve [:angycat:6]

On en a tous le jours, mais comme il ya pas de vent les surfaces sont pas assez grande pour impressionner du parisien

Puis ont va pas se mentir, ya pas mal d'endroits où il y a plus rien à cramer

n°70066737
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 08-02-2024 à 16:34:15  profilanswer

fatah a écrit :

C'est du travail !

n°70066742
thoulisse_​bernard
Posté le 08-02-2024 à 16:34:49  profilanswer

C'est un vrai métier évêque faut pas croire

n°70066759
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2024 à 16:37:38  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Dans ton post juste au dessus, mais j'avais oublié que tu racontais n'importe quoi à longueur de temps. Désolé, un moment de faiblesse [:deadpool:9]

bah je sais pas mais moi dans le fondement construire sur la mer alors qu'on sait que la mer monte naturellement. je ne ciblais pas particulièrement les gens des paysbas,
c'est peut être ça ton pb et tu insistes assez lourdement. car oui au final (nous les Hommes), on mérite ce qui nous arrive, je ne vise pas les néerlandais, c'est un exemple parmi d'autres.

---------------
n°70066763
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-02-2024 à 16:38:16  profilanswer

On en a tous le jours, mais comme il ya pas de vent les surfaces sont pas assez grande pour impressionner du parisien

Puis ont va pas se mentir, ya pas mal d'endroits où il y a plus rien à cramer

Alors qu'avec les inondations, c'est un éternel recommencement [:ajeell:4]  
Z'êtes vraiment nuls :o

---------------
n°70066764
perchut
Deal with it !
Posté le 08-02-2024 à 16:38:19  profilanswer

n°70066780
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-02-2024 à 16:40:28  profilanswer

memaster a écrit :

bah je sais pas mais moi dans le fondement construire sur la mer alors qu'on sait que la mer monte naturellement. je ne ciblais pas particulièrement les gens des paysbas,
c'est peut être ça ton pb et tu insistes assez lourdement. car oui au final (nous les Hommes), on mérite ce qui nous arrive, je ne vise pas les néerlandais, c'est un exemple parmi d'autres.

Mon problème, c'est que j'insiste lourdement [:clooney16]  

memaster a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 08-02-2024 à 16:41:25

---------------
n°70066816
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2024 à 16:45:19  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mon problème, c'est que j'insiste lourdement [:clooney16]  

c'est un non sens de faire des constructions en dessous du niveau de la mer, c'est une exemple technique, pas politique [:kc]  
la vérité c'est qu'effectivement ils finiront sous l'eau plus rapidement que les autres, comme SanFrancisco sera engloutie. y sont cons ces amerloques [:ronfl2:1]

---------------
n°70066864
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-02-2024 à 16:50:50  profilanswer

niku a écrit :

Il va falloir viser juste pour sortir le cagnousse à sec  

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 340bf6.jpg

Côme dhab c’est fiable  

https://img3.super-h.fr/images/2024/02/08/snapshot_16226500730f0acc849fb4d343.jpg

n°70067010
PinkFloyd3​1
Posté le 08-02-2024 à 17:12:29  profilanswer

memaster a écrit :

c'est parfait.
par contre, tu devrais aussi les préparer au fait que vous allez probablement subir de plus en plus d'inondation chez vous.

---------------
n°70067020
PinkFloyd3​1
Posté le 08-02-2024 à 17:14:40  profilanswer

wurst a écrit :

les [:atropos], ils sont prêt à démarrer les sports de combat, à entendre les vérités pour s'y préparer :o

les [:hahaguy] vont pas être déçu du voyage retour psychologique. eux, ils sont foutus.

Les autres s'en tapent tant que l'eau coule du robinet, et remplissent quand même leur piscine et lavent leur voiture parce que c'est pas ça qui changer quelque chose et ils ont qu'à arrêter d'arroser les golfs d'abord [:wo0chy]

je connais ce concept.
on s'en tape tant qu'on a pas les pieds dans la merde  :D

Message édité par PinkFloyd31 le 08-02-2024 à 17:16:29

---------------
n°70067024
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2024 à 17:15:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est parfait.
par contre, tu devrais aussi les préparer au fait que vous allez probablement subir de plus en plus d'inondation chez vous.

c'était parti de ce sujet justement
A ne pas confondre avec : je souhaite la fin des (batards de) néerlandais [:tfpsly:1]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 08-02-2024 à 17:23:16

---------------
n°70067040
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-02-2024 à 17:17:39  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est parfait.

Du côté de Outreau, tu penses bien qu'ils ont tout prévu, avec memaster aux manettes [:angyfog:2]

---------------
n°70067073
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2024 à 17:21:48  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Du côté de Outreau, tu penses bien qu'ils ont tout prévu, avec memaster aux manettes [:angyfog:2]

tu n'as qu'à m'élire Maire de ta commune. tu n 'auras plus d'eau dans ta cave :o  
on brûle tout pour repartir sur de bonnes bases [:caudacien:1]

---------------
n°70067142
PinkFloyd3​1
Posté le 08-02-2024 à 17:32:00  profilanswer

memaster a écrit :

c'était parti de ce sujet justement
A ne pas confondre avec : je souhaite la fin des (batards de) néerlandais [:tfpsly:1]

c'est bien qu'elles posent des questions.
ça prouve qu'elles veulent savoir.
vas-y mollo quand même, mais te connaissant, je suis sûr que ça sera le cas  :D

---------------
n°70067175
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2024 à 17:39:17  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est bien qu'elles posent des questions.
ça prouve qu'elles veulent savoir.
vas-y mollo quand même, mais te connaissant, je suis sûr que ça sera le cas  :D

je leur avais passé ce documentaire la semaine avant. [:cellul:2]  
https://www.arte.tv/fr/videos/10484 [...] t-pour-qua

---------------
n°70067183
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-02-2024 à 17:40:28  profilanswer

memaster a écrit :

tu n'as qu'à m'élire Maire de ta commune.  

Non, merci, je te laisse gérer la Côte d'Opale [:loic_1715]

---------------
n°70067431
thoulisse_​bernard
Posté le 08-02-2024 à 18:37:52  profilanswer

Promenade avec le cagnousse dans la forêt  :)  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/252823

n°70067833
PinkFloyd3​1
Posté le 08-02-2024 à 20:01:43  profilanswer

memaster a écrit :

je leur avais passé ce documentaire la semaine avant. [:cellul:2]  
https://www.arte.tv/fr/videos/10484 [...] t-pour-qua

oui, pas mal, mais les 3 dernières minutes auraient suffis  :o

---------------
n°70068026
PinkFloyd3​1
Posté le 08-02-2024 à 20:39:54  profilanswer

il est mignon ton dromadaire

---------------
n°70068561
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-02-2024 à 21:50:59  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Il nous tanne depuis des mois avec son cagnousse imaginaire.

Inès aussi, c’est une invention ?

Bonne nuit kremlin bisseps https://img3.super-h.fr/images/2024/02/08/snapshot_984943658866c63ce44ad5925.jpg

n°70068812
tuxerman12
Posté le 08-02-2024 à 22:30:05  profilanswer

Retour du kebab juste avant le début du 3ème round de mousson, un plan sans accroc  [:dovakor]

n°70068824
tuxerman12
Posté le 08-02-2024 à 22:31:43  profilanswer

Bien joué ! [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2231  2232  2233  ..  3518  3519  3520  3521  3522  3523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)