| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 22:27:09 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
mlon la frite c'est la fete |
Oui je parle de degrés celsius les coquins --------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 23-01-2024 à 22:45:22 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku viaggiando controvento | Belle vague à Biarritz la fami |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 01:30:33 ![]() ![]() |
0psimath | Ayaaaa |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
niku viaggiando controvento | Bon bah pas d'astreinte mais pas dormi qd meme avec ce putain de vent |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 24-01-2024 à 07:58:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento | oui il faudrait que j'aille au karcher lavé la yaris |
nakata frog game |
|
varlocke |
Perfector Memento mori |
gars_lent Pas rapide | Si on était en été, le sud de la France serait en canicule.
--------------- Porte bien son pseudo. |
barnabe | Ici il est à peine 9H00 et il fait déjà 12°C.
|
Perfector Memento mori |
J'ai pas mal de souvenirs de randonnées en janvier/février avec pique nique en tee shirt à midi Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-01-2024 à 08:58:45 --------------- Randos |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 24-01-2024 à 09:42:51 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 24-01-2024 à 09:39:46 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | l'odeur |
varlocke |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-01-2024 à 09:49:16 |
Perfector Memento mori |
J'ai une VMC dans les chiottes, mais ça m'empêche pas d'ouvrir la fenêtre après un caca très odorant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-01-2024 à 09:52:28 --------------- Randos |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pik3 | C'est le printemps et il y a du soleil. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |