| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 22:33:43 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 20-01-2024 à 22:36:02 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
canardeur |
On patine pas dessus non plus hein |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 20-01-2024 à 23:06:27 |
wurst |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 20-01-2024 à 23:27:08 |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 23:26:05 ![]() ![]() |
Rem82 | Ici dans le 82 c'est descendu à -7°C la nuit dernière... Et dire que deux jours plus tôt il y a eu 17°C de maxi. |
Blue_Everest |
|
Smelly Jelly Drive | Il a plu cette nuit à Tours. Fraîcheur humide présentement. |
wurst | Seulement -3°C et retour des nuages, le ressenti est beaucoup plus agréable qu’avec le Soleil Message cité 1 fois Message édité par wurst le 21-01-2024 à 09:53:29 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
Skopos |
Mervinside |
|
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 21-01-2024 à 12:05:53 |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | Ah ben v'là le retour du connard et les températures qui remontent en flèche Message édité par wurst le 21-01-2024 à 12:15:41 |
Skopos |
|
wurst |
|
kremlin biceps | La neige qui tenait jusqu’à présent sur les toits est en train de fondre. Je dois sortir, j’espère ne pas me prendre des morceaux dessus en marchant (la grosse goutte glacée et degueulasse qui tombe d’un immeuble que tu longes et atterrit sur ta tête ou pire le long de ta nuque est ma bête noire). Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 21-01-2024 à 12:50:26 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Smelly Jelly Drive |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
loupie94 |
|
canardeur | Je viens de voir au journal télévisé des dizaines d'accidents cause verglas dans l'ouest. Ils ont été bon la météo encore, y'avait aucune alerte si ? |
mlon la frite c'est la fete |
L'année dernière noël à Toulon chez la belle soeur. J'étais le seul en t-shirt dehors ... 20°C , grand soleil. Comme je leur ai dit ya des étés ou j'ai pas un temps aussi clément, à Lille --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Ici ça fond aussi , on est repassés en positif (5/6° lô ) (Lille) Ça fond --------------- ^_^ |
Rem82 | -5°C ce matin et cet après-m ça se radoucit avec 12°C maintenant... |
wurst | Dernière pluie demain avant au moins 10 jours de temps doux et anticyclonique, quel ennuis |
nakata frog game |
barnabe |
|
Blue_Everest |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |