| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 09:08:36 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
wurst |
|
gars_lent Pas rapide |
wurst |
|
Mervinside | N'empêche ça doit être pratique d'avoir une clim quand t'as un four à pizza dans ta maison, pas besoin de chauffage l'hiver, pas besoin d'aérer l'été |
wurst |
Message édité par wurst le 27-10-2023 à 09:28:20 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 09:41:44 ![]() ![]() |
wurst |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
karaya |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mervinside |
|
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
canardeur |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
loupie94 |
arnaud1204 |
|
wurst | Il n'y a plus d'hiver |
arnaud1204 |
Rem82 | Il repleut après une matinée sèche. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tuxerman12 | Même à Dubaï il y a un hiver |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Skopos |
Rem82 | Il tombe aujourd'hui moins d'averses que prévu finalement... |
tuxerman12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est l'heure de la petite ondée quotidienne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |