| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 19:14:02 ![]() ![]() |
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brunonone |
Message édité par brunonone le 26-10-2023 à 19:36:55 --------------- D3 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 26-10-2023 à 21:00:11 |
nakata frog game |
axklaus |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst | La pluie vous empêche de dormir Message cité 2 fois Message édité par wurst le 26-10-2023 à 22:04:49 |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 22:02:20 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst | Je me rappelle de 1999 ça n’avait pas rigolé, on avait perdu 3 arbres dans le jardin de mes parents Message édité par wurst le 26-10-2023 à 22:07:45 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gued1duweb |
|
wurst | La nature est blagueuse Message cité 2 fois Message édité par wurst le 26-10-2023 à 22:14:29 |
poutrella Contributeur net | 14 en rentrant à 20H, après un peu de marche obligé de se mettre en pull
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
wurst |
wurst |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst |
chienBlanc | 18 mm de pluie aujourd'hui.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tuxerman12 | Grosse pisse ce soir. Il a fallu que je planque ma pizza dans un sac en la ramenant au domicile, ça m'a énervé cette clochardisation express Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-10-2023 à 00:44:16 |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
canardeur |
arnaud1204 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
wurst |
|
wurst |
|
wurst |
|
Tuxerman12 |
J'en ai de la place, j'ai de la flemme aussi, et une carte resto à purger. Et accessoirement, moi j'ai des commerces locaux où dépenser mon pognon Message édité par Tuxerman12 le 27-10-2023 à 08:11:05 |
wurst |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 27-10-2023 à 09:16:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
canardeur |
19. |
Perfector Memento mori | ça y est il pleut bien dans le pays, les findumondistes vont un peu se taire --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |