| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 07:24:27 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Encore la douche aujourd'hui visiblement Ptet un espoir d'une journée un peu meilleure vendredi pour profiter quand même |
viniw geek repenti | 14° au reveil sud idf c'est trés doux pour la saison. Message édité par viniw le 26-10-2023 à 07:49:11 |
wurst | Si la douceur est le prix à payer pour avoir de l'eau tant pis, les flux froid et humide sont définitivement enterrés, j'ai fait mon deuil de la neige, la grande a appris à skier mais on a renoncé pour la deuxième, perte de temps et d'argent. Va falloir mettre au courant les responsables des stations de ski par contre, ils ont pas encore compris Message cité 3 fois Message édité par wurst le 26-10-2023 à 08:33:04 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 26-10-2023 à 08:35:53 --------------- Feed Back HFR |
wurst | Pas de quoi skier à part 3 pistes au sommet |
GingerBread Monster Night worker ! | La station n'est pas encore ouverte, d'ici quelques semaines, il y aura gras de neige dans beaucoup de station de sport d'hiver. --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 08:42:23 ![]() ![]() |
karaya |
|
wurst |
|
wurst | Tiens ça tombe bien, une analyse vient d'être faite qui confirme qu'il n'y a plus d'hivers
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 26-10-2023 à 09:16:41 |
Perfector Memento mori | La Durance a retrouvé un niveau honorable
--------------- Randos |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mervinside |
|
Rem82 |
arnaud1204 | belle aversse cette nuit sur le Rhône.
|
Exellis 62, méfie-te ! | Ici sur la Cote d'Opale ils avaient prévus de la pluie toute la journée.
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 26-10-2023 à 12:35:33 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 26-10-2023 à 12:55:16 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ici on a une journée correcte, le retour du déluge étant prévu pour cette nuit. Au moins c'est bien synchronisé |
canardeur |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wurst |
|
wurst | La vérité au grand jour
|
theoask |
Franchement Wurst je ne te comprends pas...Tu préfères la pluie au soleil, soite....Mais n'as-tu jamais pris plaisir à ressentir la chaleur du soleil caresser tes bras et ton visage à la montagne en hiver ou à la mer ou dans un champ l'été? Message cité 1 fois Message édité par theoask le 26-10-2023 à 15:57:46 |
wurst |
|
arnaud1204 |
|
Spiderkat |
Parce que tu n'es pas un albinos fragile comme la saucisse.
|
brunonone |
l'impact est tout à fait visible sur les nappes quand les précipitations sont conséquentes, la végétation très active fin octobre pour ceux qui veulent vraiment connaitre l'état des nappes et pas se contenter des cartes de lachainemeteo à 2 boules du prof islandais vous pouvez allez là : https://ades.eaufrance.fr/Recherche où vous avez le niveau des points de mesure en temps réel et 40 ans d'historique pour un peu que vous connaissiez le nom des villes où il y en a un. Je peux vous dire que les courbes remontent à vitesse grand V ici, même s'il en faut plus pour effacer 2 ans de sécheresse. edit exemple Message cité 3 fois Message édité par brunonone le 26-10-2023 à 18:48:30 --------------- D3 |
memaster ki a volé mon 62? | au 1er octobre 2023
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |