---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
T’as mis la Clim?
21°C sans chauffage ici et j’ai même pas allumé le four de la journée…
Message édité par wurst le 27-10-2023 à 22:29:56
PinkFloyd31
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-10-2023 à 22:33:00
la clim avec 10° dehors ?
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
wurst
Posté le 27-10-2023 à 22:36:59
Je dépasse les 20°C avec 10°C, soit j’ai une super isolation, soit je génère une quantité de chaleur phénoménale
On doit avoir un COP de fou avec la Clim par 10°C dehors
Je dépasse les 20°C avec 10°C, soit j’ai une super isolation, soit je génère une quantité de chaleur phénoménale
ça doit être ça
---------------
Rem82
Posté le 27-10-2023 à 22:53:12
Seulement 9°C ce soir !
viniw
geek repenti
Posté le 27-10-2023 à 23:20:33
les normals de saison
gp20
Posté le 27-10-2023 à 23:21:30
Encore en short dehors aujourd'hui, pas de pluie et soleil quasi toute la journée. 21°C Le chauffage reste éteint.
---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
PinkFloyd31
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-10-2023 à 23:31:59
12 dehors, 21 dedans.
pac eteinte
---------------
Avec de la flotte tous les jours, un ciel plombé et 12° en pointe, faut chauffer un peu pour atteindre les 20° ici, enfin je chauffe avec la télé, elle consomme dans les 150W et tourne comme jamais
Avec de la flotte tous les jours, un ciel plombé et 12° en pointe, faut chauffer un peu pour atteindre les 20° ici, enfin je chauffe avec la télé, elle consomme dans les 150W et tourne comme jamais
CA fait faire 1 semaine qu'il pleut quasi tous les jours dans mon ile de france sud
avec les accidents de voiture qui vont avec : 1 à 2 accidents tout les jours dans mon coin
Ils prévoient même 24-25 °c dimanche. (Sud 31)
Ca fait des années que le chauffage ne se met pas en route avant novembre. J'ai encore poivrons et tomates qui poussent
---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-10-2023 à 07:16:06
les maisons d'hfrien qui produisent de la chaleur toute seule
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
wurst
Posté le 28-10-2023 à 12:27:58
Moule frites ici ça fait du bien de pouvoir ouvrir la maison en grand pour chasser les odeurs, avec 15°C on pourrait même manger dehors, c'est juste un peu trop humide