| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 13:49:48 ![]() ![]() |
wurst |
Message édité par wurst le 25-10-2023 à 14:21:03 |
loupie94 |
|
arnaud1204 |
|
arnaud1204 |
|
wurst |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tuxerman12 | J'entends mes radiateurs qui font tourner la flotte |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 16:30:29 ![]() ![]() |
wurst |
Rem82 | Et ici il pleut et il vente !! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
canardeur |
arnaud1204 | une belle averse est tombé, idem chez Wurst ? vu qu'on est pas loin. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst | Enfin la pluie, un joli flux d'Ouest, température agréable du coup, pourvu que ça dure. |
arnaud1204 | je l'avais prédit une fois de plus.
|
arnaud1204 |
|
wurst | Grâce à la journée de demain le mois d'octobre va être plus pluvieux que les mois de juillet août et septembre réuni. On avait vraiment un déficit de malade. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un lien pour observer la sécheresse chez Wurst |
wurst |
|
brunonone | T’es au courant que les 2 cartes sont liées et que ce qui tombe au dessus arrive au dessous Message édité par brunonone le 25-10-2023 à 22:33:52 --------------- D3 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arnaud1204 |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 25-10-2023 à 22:47:05 --------------- One play at a time. |
wurst |
|
perchut Deal with it ! | Y’a plus d’eau, arrête de vivre comme s’il en restait --------------- One play at a time. |
canardeur | "les années de sécheresse !" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Arrêtez de troller 2 minutes, pour une fois que Professeur Saucisse ne sort pas une énorme ânerie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wurst |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |