Les dernières prévisions voient le temps perturbé continuer potentiellement jusqu’à la fin de la première décade de Novembre. On a vraiment de la chance
Pas loin de 0, c’est raccord avec mes observations
wurst
Posté le 24-10-2023 à 21:23:44
Heureusement que l’eau coule depuis les montagnes vers chez toi pour irriguer parce que le sol n’a plus du voir une seule goutte de pluie depuis des années par chez toi…
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-10-2023 à 22:25:55
On sent bien l'humidité par ici. En combo avec des pointes à 33-34 en journée, ça cogne Côté positif la piscine ouverte ne pose aucun souci pour rentrer dedans fin octobre
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-10-2023 à 07:44:56
kremlin biceps
Posté le 25-10-2023 à 08:01:04
---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
wurst
Posté le 25-10-2023 à 08:23:38
fatah
Posté le 25-10-2023 à 08:49:42
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
GingerBread Monster
Night worker !
Posté le 25-10-2023 à 08:53:44
Frais et humide ce matin, 10° avant l'arrivé de la pluie prévu dans la journée.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
On sent bien l'humidité par ici. En combo avec des pointes à 33-34 en journée, ça cogne Côté positif la piscine ouverte ne pose aucun souci pour rentrer dedans fin octobre
Oui la saison est sympa
wurst
Posté le 25-10-2023 à 11:29:23
Retour du soleil et du vent du sud, température qui grimpe
---------------