| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 11:29:09 ![]() ![]() |
canardeur | Il ne poste plus qu'il a dit ! Mais on ne voit que lui... Avec la saucisse du bojolais bien sur. |
Blue_Everest |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 13:14:18 ![]() ![]() |
Skopos | fig 1 : la bêtise |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cela étant il faut reconnaitre que le climat est très agréable en ce moment en IDF.
|
Perfector Memento mori |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | L'ignorance est un fléau qu'il est assez facile de soigner, mais on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
karaya |
|
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gsi spirit | -1° encore ce matin, y a fallu gratter |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
Message édité par PinkFloyd31 le 06-10-2023 à 15:08:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | En général c'est pas une expérience agréable pour eux Message édité par Perfector le 06-10-2023 à 15:09:26 --------------- Randos |
Skopos |
|
Perfector Memento mori | Les agriculteurs ont toujours été dépendants de la météo et ses caprices, c'est pas nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-10-2023 à 15:14:44 --------------- Randos |
Skopos |
|
Perfector Memento mori | Oui mais de là à me rouler en boule dans mon lit il y a un gros gap
--------------- Randos |
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
niku conomie conomie la team | Wurst en CAP climatologie |
Perfector Memento mori |
C'est pas moi qui a commencé avec le mot "anxiété" qui a un sens Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-10-2023 à 15:19:15 --------------- Randos |
Skopos |
|
Perfector Memento mori |
Bah oui le contexte économique est difficile et il y a de plus en plus de pauvreté dans le pays Tout ça pour dire qu'on a le droit de trouver la météo actuelle agréable sans être culpabilisé car des gens ont faim Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-10-2023 à 15:23:19 --------------- Randos |
karaya |
|
Perfector Memento mori |
J'en ai vécu un vrai il y a presque un mois et je peux te dire que ça n'a rien à voir en vrai avec des pleurnichements sur un forum Message édité par Perfector le 06-10-2023 à 15:26:36 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |