| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 17:41:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mineur68 |
|
Spiderkat |
Ils vous laisseront l'utiliser en contrepartie de quelque chose de l'UE. |
Perfector Memento mori |
Pour Bordeaux ou la Bretagne oui. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-10-2023 à 17:58:48 --------------- Randos |
Nato |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Den Coninck van Hispangien, heb ick altijt gheeert.
|
Skopos |
|
niku conomie conomie la team |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 21:48:48 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
tuxerman12 | Bon, il fait frais, ça c'est fait, mais j'ai trop pas envie de ressortir la veste, je sais pas où elle est |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GingerBread Monster Night worker ! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
tuxerman12 | T'étais où cet été toi ? T'as agonisé dans ta veste en cuir pendant 4 mois ? |
viniw geek repenti | gros brouillard et 5° ce matin sud idf l'automne est la. |
Rem82 | 7°C ici dans le 82 et ça fait du bien cette fraîcheur matinale. Message édité par Rem82 le 06-10-2023 à 08:57:57 |
niku conomie conomie la team | Douceur agréable ce matin pour promener le cagnousse |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça yeah on est à 17°C dans les chambres et 19 dans pièce de vie. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
varlocke |
tuxerman12 |
varlocke |
niku conomie conomie la team |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 06-10-2023 à 09:40:13 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
varlocke |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
karaya |
|
Perfector Memento mori | 12° avec une pluie fine peuvent provoquer une hypothermie sur une personne en tee shirt non protégée Message édité par Perfector le 06-10-2023 à 10:17:25 --------------- Randos |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori | T'en fais pas pour moi, j'ai déjà dormi dans des pièces où ça gèle à l'intérieur Message édité par Perfector le 06-10-2023 à 10:24:19 --------------- Randos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Blue_Everest |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |