| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 22:25:58 ![]() ![]() |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | La chance des bordelais sérieux....
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Skopos |
|
Rem82 | Ici aujourd'hui : 17°C de mini et 35°C de maxi ... et 25°C maintenant ... Bref , |
Tuxerman12 |
|
Skopos |
canardeur | Ici le matin c'est 10 |
gars_lent Pas rapide | 16°
--------------- Porte bien son pseudo. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 07:05:57 ![]() ![]() |
wurst | Après une très légère baisse des températures de seulement quelques degrés, la sécheresse et la chaleur reviendraient derrière
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mec tu as 17° la nuit tu devrais même pas la ramener, c'est bien pour rafraichir son logement tranquillou.
|
verdoux And I'm still waiting | A Paris intra-muros, je pense qu'on va pas descendre sous les 23:
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 06-09-2023 à 07:49:30 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
wurst |
|
wurst |
|
karaya |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento | Agréable ce matin |
kremlin biceps | 36 annoncés vendredi à Paris (à la suite d’ une série >30) --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pcfal |
|
Pour la peine il prendra 2 semaines de petits cours sur la météorologie avec Wurst Message édité par Sebwap le 06-09-2023 à 09:30:03 |
wurst |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
karaya |
|
Blue_Everest | Pour tout les climatosceptiques du topic
Message cité 7 fois Message édité par Blue_Everest le 06-09-2023 à 10:55:08 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 06-09-2023 à 11:02:52 |
|
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 06-09-2023 à 11:28:45 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 06-09-2023 à 11:39:54 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |