| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
J'en ai vécu un vrai il y a presque un mois et je peux te dire que ça n'a rien à voir en vrai avec des pleurnichements sur un forum Message édité par Perfector le 06-10-2023 à 15:26:36 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 15:26:22 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on peut parler météo ? |
Perfector Memento mori | Oui : ciel bleu, pas de vent, frais et un peu humide le matin, un poil chaud l'après midi mais tout à fait supportable. Message édité par Perfector le 06-10-2023 à 15:32:42 --------------- Randos |
poutrella Contributeur net | Dernier jour en short avant hier je pense
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Perfector Memento mori |
Skopos |
|
Skopos |
|
Perfector Memento mori | Il y a assez de pessimisme et de négatif dans l'actualité, donc profitons du soleil qui nous crame pas et du chant des oiseaux Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-10-2023 à 15:51:49 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 15:51:32 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a chatgpt mais pas piafgpt |
memaster M.arc a volé mon 62 | A quelle date wurst va nous sortir le famoso sécheresse automnale? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
gars_lent Pas rapide | Eh oui notre cerveau reptilien aura notre peau --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | Et c'est toi parle des animaux inadaptés Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-10-2023 à 16:39:38 --------------- Randos |
wurst |
Message édité par wurst le 06-10-2023 à 16:40:24 |
Perfector Memento mori |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 06-10-2023 à 16:41:58 |
wurst |
Message édité par wurst le 06-10-2023 à 16:44:59 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
theoask |
|
Perfector Memento mori | A part quelques jours de canicule par an et quelques catastrophes localisées mais évitables pour certaines (feux de forêts déclenchés par des humains, zones inondables inondées ..) la France est globalement épargnée oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-10-2023 à 16:54:19 --------------- Randos |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
memaster M.arc a volé mon 62 | dans 50ans la Bretagne sera une ile, fait attention à ce que tu dis qd même --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
wurst |
Message édité par wurst le 06-10-2023 à 16:59:39 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Perfector Memento mori | Se baser sur un évènement exceptionnel ne fait pas une généralité ... Ici on a eu un début juin très pluvieux, pile au bon moment Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-10-2023 à 17:02:19 --------------- Randos |
theoask |
|
Perfector Memento mori |
En voilà un pas climato-fragile, j'aime La Sainte Victoire a connu son pire incendie dans les années 80 (donc l'apocalypse selon Wurst c'est pas nouveau). Et la plupart des moyens de surveillance ont été créés suite à cet énorme incendie Message édité par Perfector le 06-10-2023 à 17:15:18 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |