| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 20:06:10 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
helmuth |
|
wurst | Bon marre des moustiques, j'ai tout fermé et j'ai remis la clim, Fuck ce temps de merde |
Skopos | t'attend quoi pour mettre des moustiquaires ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Faire semblant d'être heureux, que la vie continue
Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2023 à 20:25:59 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
canardeur |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 20:54:05 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | 29 degrés lundi 2 octobre --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
viniw geek repenti | sud idf il est minuit un 29 septembre et dehors il fait encore 18° |
tuxerman12 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Toolose... Faut migrer Pink Floyd... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Je suis en premium.
Message édité par LeGrandMatheux le 29-09-2023 à 00:37:34 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Spiderkat |
Comment une situation fait pour être "prête" !? Elle s'habille toute jolie ? |
niku viaggiando controvento | Bon vendredi la fami
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 29-09-2023 à 06:56:59 |
gars_lent Pas rapide |
Rem82 |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | "ici" |
gars_lent Pas rapide | J’ai dit petite mer il y a juste à traduire en breton --------------- Porte bien son pseudo. |
GingerBread Monster Night worker ! | Y'a du mieux la, on moins on sait que tu réside en Bretagne. --------------- Feed Back HFR |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst |
|
gars_lent Pas rapide | Tu parles du temps à tes élèves tous les jours aussi? --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |