| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-09-2023 à 22:22:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 22:21:13 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Première sortie avec la veste ce soir, depuis ... avril je crois. Wurstradamus avait raison |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 24-09-2023 à 02:08:49 |
GingerBread Monster Night worker ! |
wurst | Malgré les 6°C à l'aube, la maison n'est pas redescendu sous les 20,5°C, j'aurais dû ouvrir cette nuit, le chauffage c'est has-been...
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 24-09-2023 à 09:22:04 |
bitubo GT Turbo Addict |
On est bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rem82 | Un joli petit 7°C ce matin par ici ! Message édité par Rem82 le 24-09-2023 à 09:23:54 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 09:27:36 ![]() ![]() |
Mervinside |
Message édité par Mervinside le 24-09-2023 à 09:33:54 |
LeGrandMatheux Animateur |
Niku, niveau taxonomie je ne saurais pas le classifier mais il est LOF aussi. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Berger_de_Brie
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gsi spirit | 2.7° au lever du jour, 17° dans la maison, pas de doutes, l'ete est bien fini ! |
kremlin biceps Ouais ! | C’est pas un berger de Brie mais un cagnousse.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wurst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game | Bordel je suis KO avec de la fièvre qui peine à baisser avec du doliprane, je vais passer la dernière semaine vaguement estivale à grelotter sous la couette avec un damart |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeGrandMatheux Animateur |
Je regarde les vents & co.... Y'a rien qui a l'air d'expliquer pourquoi il y aurait cette vague de chaleur soudaine (Paris est tout juste épargné grâce à nos amis Nantais avec un vent d'ouest assez fort, si le modèle météo est bon)
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GingerBread Monster Night worker ! |
C'est sur que si tu la remet en route dès les 25° atteint, elle risque encore de servir une semaine ou deux. Message édité par GingerBread Monster le 24-09-2023 à 13:36:56 --------------- Feed Back HFR |
wurst |
Skopos |
Message édité par Skopos le 24-09-2023 à 13:45:40 |
canardeur |
Tant mieux. 17.5 ce matin dans le salon heureusement qu'il fait soleil ensuite |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
LeGrandMatheux Animateur | @Skopos je vais m'occuper de de ça
Les prévisions deviennent étranges à partir de vendredi et les jours suivants (oui j'ai le premium
Tu passe de 20 à 29-30° en qq heures puis 2h après ça retombe de 10°c .... Et comme je vois pas de masse de châleur obvious, des vents très faibles locaux qui te tomberais dessus, si tu peux m'expliquer pourquoi tu pense que c'est largement possible ça m'intéresse.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 24-09-2023 à 14:07:04 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
verdoux And I'm still waiting |
|
nakata frog game |
|
wurst |
Message édité par wurst le 24-09-2023 à 14:39:06 |
Spiderkat |
Trop de vaccins tue le vaccin. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-09-2023 à 19:30:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Jamais, l'automne et l'hiver viennent d'être annulés, on a plus qu'un long été sans fin jusqu'à la mort lente et douloureuse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |