| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 17:44:33 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
wurst |
Message édité par wurst le 26-09-2023 à 18:27:07 |
wurst |
|
Spiderkat |
Globalement mondial. |
Spiderkat | J'ai déjà perdu 5° à l'intérieur de ma maison ces dernières semaines. L'hiver arrive à grand pas. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
teiris Delenda Carthago |
Heureusement que la boule a cancer géante est presente moins longtemps dans la journée. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 19:21:13 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Planète qui irait vite entrer en collision avec un autre corps céleste --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca fait des siècles qu'on en parle mais ça n'existe pas |
wurst | Vu le climat on peut en parler mais c'est l'été indien du désert de l'Arizona ou l'été indien du désert du Thar au Radjahstan ?(Le désert du Thar — appelé aussi le Grand Désert indien ou Mârusthali, le Pays de la mort — est un désert qui s'étend sur 200 000 km² ) ça me rappelle le Beaujolais Message cité 4 fois Message édité par wurst le 26-09-2023 à 20:07:13 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game | Magnifique le Thar. Jaisalmer et Jodhpur, les plus belles forteresses jamais. Et en plus y a des chameaux |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
pik3 |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89t%C3%A9_indien --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LeGrandMatheux Animateur |
Non c'est seulement chez toi.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
au dernière nouvelle, on est pas en Amérique du nord. et c'est précédé d'une période de gel (cf ton post) pour l'été de la saint martin. j'ai pas vu de gel. c'est donc ni l'un, ni l'autre. et l'été indien n'existe pas en France donc. merci pour la confirmation c'est juste une anomalie de température probablement lié au RC Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-09-2023 à 20:32:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
pik3 |
Pour cet épisode oui. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 | On a déjà quelques radins qui ont dépucelé leurs cheminées ici la semaine dernière |
Rem82 | Fait un peu plus doux ce matin comparé aux jours précédents... 12°C. |
tuxerman12 | L'été s'en revient |
verdoux And I'm still waiting | BBQ ce WE, c'est sûr |
GingerBread Monster Night worker ! | Vu le temps qu'il fait, c'est tout les midi les grillades. --------------- Feed Back HFR |
tuxerman12 | D'ici lundi t'auras perdu 1/2 heure de jour et je ne sais combien de ° d'angle solaire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vu que tu n'allumes plus le chauffage il paraît, ça te coûte donc infiniment plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |