| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 14:50:13 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Moi je ne sors pas le matin, problem solved |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
guizmotito |
|
wurst | 10°C le matin 18°C l'après midi avec de la pluie |
brunonone | Franchement va enseigner en Irlande et laisse nous profiter de ce temps parfait d’automne Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 26-09-2023 à 15:00:11 --------------- D3 |
Perfector Memento mori |
Et sur hardware.ie, pour avoir la paix Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-09-2023 à 15:03:25 --------------- Randos |
Blue_Everest |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 15:12:16 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
theoask | J'ai fait tomber le pull ya 1 heure. Trop chaud...Bon ok j'ai quasiment le soleil directement sur moi dans le bureau, mais le matin ça pèle un peu. Et hop là! Dimanche 1er octobre +7°C au dessus des normales saisonnières sur Paris...Waow... Message cité 1 fois Message édité par theoask le 26-09-2023 à 16:21:57 |
Message édité par memaster le 26-09-2023 à 16:43:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kremlin biceps Ouais ! | 27 demain, 28 ce wkd.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gars_lent Pas rapide | Ben oui c'est l'automne, les 40 sont loin... --------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
memaster M.arc a volé mon 62 | mais vous aimez le temps maussade, c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-09-2023 à 17:05:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
pistache52 |
|
Skopos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Message édité par memaster le 26-09-2023 à 17:25:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ça va oui, tout est parfait.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-09-2023 à 17:30:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-09-2023 à 17:35:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
kremlin biceps Ouais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |