| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 25-09-2023 à 20:13:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 20:08:46 ![]() ![]() |
wurst | L'horreur les 26°C d'écart en une journée. Enfin tu peux ouvrir la nuit, faire descendre à 12°C et tout fermer pour garder le frais. Par contre dehors |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Rem82 | Une appli me prévoit du 34°C pour le Dimanche 1er Octobre par ici.
Le record mensuel pour ce mois a la station météo de Montauban (20km de chez moi) est de 32°C atteints en 1985 , et c'était monté à 31°C en 2011... Message cité 2 fois Message édité par Rem82 le 25-09-2023 à 21:48:28 |
canardeur |
Le roi des fragiles quand même, jamais content |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Météo à 7 jours... Vous vivez déjà dans le passif.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 26-09-2023 à 03:08:18 |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 02:47:01 ![]() ![]() |
wurst | Heureusement avec ces matinées agréables, j'ai pu faire baisser la maison à 17°C, ça devrait permettre d'éviter de devoir mettre la clim avec les 27°C annoncés. Par contre au boulot...
|
canardeur | 28 lundi prochain, le week-end s'annonce très agréable |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 26-09-2023 à 09:15:17 |
Perfector Memento mori |
OK papy Message édité par Perfector le 26-09-2023 à 09:25:23 --------------- Randos |
wurst | Entre 27°C et 30°C, c'est clairement pas agréable, quand on sera à 18°C on sera bien |
LeGrandMatheux Animateur | Il manque Thoulisse_bernard... Il est passé où ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GingerBread Monster Night worker ! | TT par la modération --------------- Feed Back HFR |
Perfector Memento mori |
C'est pas lui qui pleurniche tous les 3 posts hein Message édité par Perfector le 26-09-2023 à 09:37:52 --------------- Randos |
GingerBread Monster Night worker ! |
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 26-09-2023 à 09:49:05 --------------- Feed Back HFR |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
LeGrandMatheux Animateur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | https://twitter.com/_IDVL/status/17 [...] 0mfrw&s=19
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
tuxerman12 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Veste en lin très légère et le machin coupe vent mais respirant The North Face / Uniqlo respirant qui ressemble à un trench.
Message édité par LeGrandMatheux le 26-09-2023 à 14:49:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |