| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 07:55:56 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Blue_Everest |
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est ce truc assez connu qui depuis une semaine est censé nous arrivez dans la gueule, enfin chez les sudistes (pas sûr que ce soit la France encore vu l'ambiance mad max qui semble régner chez eux
https://amp.lachainemeteo.com/actua [...] temps-1105 Message édité par LeGrandMatheux le 27-09-2023 à 09:53:42 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori | Quelle ambiance MadMax dans le sud ? --------------- Randos |
Blue_Everest |
|
LeGrandMatheux Animateur |
*l'ambiance que décrit les 2 principaux protagonistes du topic. Wurst dès que ça annonce que ça va dépasser les 20° c:
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
gsi spirit |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 10:07:41 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori | Ville située quasiment sur le 45ème parallèle, donc on est plus proche du pôle Nord que de l'équateur une fois qu'on la dépasse, c'est un fait Message édité par Perfector le 27-09-2023 à 10:12:18 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 27-09-2023 à 10:17:37 --------------- Porte bien son pseudo. |
GingerBread Monster Night worker ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
LeGrandMatheux Animateur | Assez d'accord avec la carte mais voilà.
Au Nord, ben c'est Le Nord
Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-09-2023 à 10:24:02 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Blue_Everest |
|
wurst |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 27-09-2023 à 10:33:03 --------------- One play at a time. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
+1, températures idéales pour se promener le matin et se détendre à l'ombre l'après midi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-09-2023 à 10:34:40 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
wurst | Moi je travaille pas à 6h du mat quand on atteint les minimales, mais à 17h quand on atteint les maximales je suis encore au boulot |
boisse Well...fuck |
|
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 27-09-2023 à 10:37:05 |
Perfector Memento mori | Et même s'il fait 30° à 17H : à 20H le soleil est couché, les t° dégringolent immédiatement --------------- Randos |
wurst |
|
wurst |
Message édité par wurst le 27-09-2023 à 10:40:05 |
Blue_Everest |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |