| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 19:43:26 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
LeGrandMatheux Animateur | Merci beaucoup ok je comprenez mieux. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Spiderkat |
Tu veux que la Terre s'arrête également de tourner dans la foulée ? |
pik3 |
Y'a rien au nord de la Loire. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LeGrandMatheux Animateur | Reste que si ça atteint 30 vendredi à Bordeaux
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Spiderkat |
wurst | Seule bonne nouvelle, enfin plus de nuit que de jour, ça va un peu limiter l'envolée des températures, la même en juillet et on passait à nouveau les 40°C ... |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 08:01:04 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | La chaleur n'a pas dit son dernier mot ? https://www.meteoetradar.com/actual [...] 8d83bda984 https://twitter.com/AnthoGrillon/st [...] 92twQ&s=19
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gars_lent Pas rapide |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wurst |
Perfector Memento mori | 6.9° ce matin, petite fraicheur au réveil !
--------------- Randos |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cet air frais, c'est terrible |
Rem82 | 8°C ce matin. Que ça fait toujours autant du bien cette fraîcheur ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 | Ah oui ils annoncent plus de 30 dans le Beaujolais pour début octobre. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | si ça continue comme ça, la PAC va pas trop servir cette année. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Une petite colline isolée ou il fait toujours 35° je crois. Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 25-09-2023 à 14:07:59 |
Skopos |
|
canardeur | Du 27 prévu début octobre ici, pas mal, on va PROFITER |
nakata frog game |
|
Skopos | CQFD, le covid attaque les neurones |
wurst |
|
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst | La elle est arrêtée mais je vais surement la remettre ce weekend si on atteint les 30°C |
gars_lent Pas rapide | Hein mais 30 sur 2-3 jours, c'est gérable sans clim quand même... --------------- Porte bien son pseudo. |
wurst | Va falloir changer la palette des couleurs, les anomalies sont trop fortes pour l'échelle |
fatah | On va pas se mentir mais je viens de regarder les prévisions pour Villefranche-sur-Saône c'est absolument n'importe quoi. Wurst avait raison depuis le début --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | biensûr qu'il a raison --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
niku viaggiando controvento | ptain il fait nuit à 20H de ses morts |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-09-2023 à 20:13:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |