| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 07:55:32 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 23-09-2023 à 08:09:05 |
GingerBread Monster Night worker ! |
Spiderkat |
Il fait entre 14° et 17° dans ma maison l'hiver et en général il fait plus chaud à l'extérieur qu'à l'intérieur. |
wurst | L'enfer qui s'en vient, sécheresse et chaleur à perte de vue, l'anomalie de dingue qu'on va taper, vraiment très inquiétant, ça fait 2 ans qu'on est sur une sécheresse record et ça continue....
|
Spiderkat |
Lorsque je vivais en France j'étais en t-shirt quasiment toute l'année. |
nakata frog game |
|
Spiderkat |
Je n'ai pas de chauffage chez moi, donc je fais avec. |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 08:22:49 ![]() ![]() |
wurst |
niku conomie conomie la team |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Rem82 |
|
canardeur |
Ça va. |
nakata frog game | Toujours gelé mais je couve un truc en fait. Du coup je me suis encore plus couvert |
wurst | Grand ouvert ici, on en a profité pour faire des frites comme çà on peut aérer, 17°C dehors 21°C dedans même si tout est ouvert, bref la chaleur est une saloperie qui refuse de partir. |
Skopos |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Spiderkat |
Comme quoi ça n'a rien de bizarre. Je me faisais souvent charrier parce que j'etais encore en t-shirt et qu'il tombait des flocons de neige. |
Rem82 | Il fait 22°C cet après-midi avec des éclaircies , c'est tellement agréable ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
-Jany- |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Chien sympa
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-09-2023 à 16:51:29 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
wurst | Première journée sous les 20°C depuis Avril, c'est tellement bien, fallait profiter car on est pas prêt d'en revoir une .... |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
Blue_Everest |
|
brunonone |
c'est quoi cette manie de tout exagérer ? alors que dire depuis mai suffisait... Message édité par brunonone le 23-09-2023 à 17:51:53 --------------- D3 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 23-09-2023 à 18:03:12 |
wurst |
|
Rem82 | Beau soleil et pas plus de 23°C ici ... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
canardeur | 19.3 dans le salon en ce moment même Ça va être "chaud" demain matin, j'espère un beau soleil l'aprèm et après on repassera les 25, faut tenir |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
canardeur |
Moins de 21 dans le salon j'aime pas trop, j'ai mis un pull là mais c'est limite trop Faut dire que c'est remonté à 20 grâce au four Possible premières gelées blanches demain matin |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-09-2023 à 22:22:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |