| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 08:16:23 ![]() ![]() |
wurst | Première veste depuis des mois, bon c'est une veste d'été en lin mais c'est un début |
canardeur |
Blue_Everest |
|
theoask |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Rapport avec la météo ?
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 09:29:26 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kremlin biceps Ouais ! | Le roi Charles qui nous a ramené sa pluie avec lui.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blue_Everest | Le déluge tout d'un coup chez moi Message édité par Blue_Everest le 22-09-2023 à 09:49:26 |
perchut Deal with it ! |
|
kida |
pik3 | RDV chez le medecin ce matin j'ai bien pris la flotte à velo --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 22-09-2023 à 10:32:47 |
Rem82 | Ce joli temps d'automne ici ! |
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 22-09-2023 à 10:34:29 |
Blue_Everest |
|
nakata frog game |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 22-09-2023 à 10:44:11 |
wurst | Grand soleil ici et 18°C ça passe mais quelle sécheresse bordel ... Message édité par wurst le 22-09-2023 à 11:41:24 |
kremlin biceps Ouais ! | Bientôt le radiateur, ici. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
gars_lent Pas rapide | On a pris 50mm dans la nuit de mercredi à jeudi --------------- Porte bien son pseudo. |
niku conomie conomie la team | Ciel parfaitement azur 20 degrés |
karaya |
|
wurst |
|
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 |
|
Rem82 | 18°C avec alternances nuages/éclaircies + vent moyennement fort et rafraichissant ! |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |