| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 10:41:06 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Modération | Posté le 19-09-2023 à 10:53:48 ![]()
|
GingerBread Monster Night worker ! | Tain ça tire a vue par ici! --------------- Feed Back HFR |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
perchut Deal with it ! | Le topic ce matin --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 14:06:54 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 19-09-2023 à 19:23:39 |
Tuxerman12 |
|
|
Spiderkat |
Il serait temps vu comment ils parlent là-bas. |
Tuxerman12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
Rem82 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En IDF il y a parfois une circulation interrompue des trains de banlieue dès fin septembre pour cause de feuilles sur les voies. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
big e |
kremlin biceps Ouais ! |
Dommage, c’était la page 1974 et pas 1981, du coup le smiley est un peu approximatif. (Après, tu peux toujours te refaire TT 7 pages après, c’est même statistiquement très probable Message édité par kremlin biceps le 19-09-2023 à 22:44:24 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Winter is coming. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Skopos |
|
gsi spirit |
|
Rem82 | C'est bon ça !!! |
LeGrandMatheux Animateur | C'est très courant et c'est souvent un manque de sève lors/après un été très chaud avec peu de pluie..
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 20-09-2023 à 07:20:18 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
niku conomie conomie la team |
niku conomie conomie la team | Première pluie observée ce matin dans le Morbihan |
wurst | Enfin des températures agréables la nuit qui permettent de faire baisser la température dans la maison
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |