| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 15:46:47 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
|
tuxerman12 | Seulement 26 ? Quand t'auras 31 on en reparle |
Perfector Memento mori | Il te parle de 26° et tu réponds avec 31° Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-09-2023 à 16:27:39 --------------- Randos |
wurst | Quelques gouttes mais surtout du vent, la majorité passe au Nord comme d'habitude Message cité 1 fois Message édité par wurst le 21-09-2023 à 16:54:00 |
wurst |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 17:09:26 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rem82 | Il flotte bien ici et il ne fait plus que 16°C ! Vive l'Automne ! |
wurst | Le radar est définitivement vide, moins de 1mm au total, c'est fini pour au moins 10 jours. La sécheresse continue ... |
wurst |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-09-2023 à 18:54:38 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
|
Skopos |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DP59 |
Revoir l'isolation à mon avis. Ici 13/14⁰ et pluie toute la journée, il faisais encore 22⁰ chez moi |
DP59 | Bah bravo |
+ bender + Quadriceps impériaux | Plus belle journée du mois |
niku conomie conomie la team |
$k-flown | Enfin on respire, 20°C et de la pluie, le bonheur... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blue_Everest |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
Skopos |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Belle fraîcheur ce matin |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |