| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
Mais boucle la un peu, tu saoules tout le monde sur tous les topics ou tu passes .... Pour info je n'ai jamais spécifiquement parlé de Paris, mais une bonne partie de l'IDF a bien été arrosée hier soir. Message cité 4 fois Message édité par Sebwap le 12-09-2023 à 09:36:49 |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 09:36:20 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hier soir j'avais 1° de moins déjà par rapport à la veille.
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sauna ce matin ? |
perchut Deal with it ! | J'en sais rien. Quelqu'un qui vit dans cette région te renseignera mieux que moi --------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nakata frog game | Vendredi 27°C samedi 29°C dimanche 26°C |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 10:53:26 ![]() ![]() |
croustillou |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
LeGrandMatheux Animateur |
On peut compter que sur le vent d'Est de l'atlantique principalement. Merci aux bretons de partager. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
LeGrandMatheux Animateur | Yes! Ça s'appelle le Jetstream/Gulfstream !
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cheesecake | Il pleut sur paris |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un vent d'ouest donc. |
perchut Deal with it ! | Un vent d'ouest quoi --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
LeGrandMatheux Animateur | C'est bien sombre en tout cas ça va craquer
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LeGrandMatheux Animateur | IL PLEUT ET BCP (SUD Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 12-09-2023 à 11:45:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nakata frog game |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est quoi vos histoires de pluie |
|
cheesecake | |
djrzoul | |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Skopos |
|
nakata frog game | Ca y est, ça pleut.
|
karaya |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Dulce
Message édité par LeGrandMatheux le 12-09-2023 à 12:36:06 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pik3 | Ca flotte bien là en idf. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |