| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 12:37:01 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | Encore rien ici, faut espérer ce soir avant le retour de la chaleur vendredi ... |
Exellis 62, méfie-te ! | Bordel, au Touquet MétéoFrance annonce 23 jeudi, 24 pour dredi et 25 samedi... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
theoask |
|
Skopos |
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
nakata frog game | Mon linge ne sèche pas, je ne gonbrends pas. |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 14:40:40 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
memaster M.arc a volé mon 62 | il faut mettre l'IDF en quarantaine avec toute cette eau qui tombe. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
LeGrandMatheux Animateur |
Apparemment peu de précipitations à partir de demain contrairement à ceux que disent certains...
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Hehe --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Skopos | J'ai mon cerisier qui refait des fleurs et des feuilles, comme en thoulissie |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Spiderkat |
Non ! Ce sont deux choses totalement différentes. |
wurst | Tout passe au Nord Ouest comme d'habitude, marre, le désert avance, on va tous crever ... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arnaud1204 | pluie en cours, quel temps de merde, département au nord du Rhône (69) |
arnaud1204 | Wurst : un bilan météo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pourtant les vieux schnoques tous secs devraient apprécier un peu d'humidité. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 | Magnifique journée à 19° |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |