| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
Message édité par perchut le 11-09-2023 à 21:19:09 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 21:18:54 ![]() ![]() |
nakata frog game |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 11-09-2023 à 21:43:50 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
niku conomie conomie la team | 2passage chez mon amis graland |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.meteo60.fr/radars-preci [...] france.php
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ça va dévier vers Reims sans même toucher la proche banlieue tu peux quoter. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 22:02:09 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
wurst | Paris aura à peine 3 gouttes, tout passe à l’Est en effet, on appelle ça l’effet Beaujolais |
Skopos | Il pleut |
viniw geek repenti | sud idf aussi plus un orage au loin |
viniw geek repenti | le début n'est pas bon le fin oui |
Rem82 | Beau petit orage rafraichissant à l'instant par ici ! |
0psimath | |
0psimath | Déjà fini la fami |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cette fraicheur |
memaster M.arc a volé mon 62 | 1er jour de l'hiver Calaisien Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-09-2023 à 08:09:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 12-09-2023 à 08:20:27 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hansaplast Hello. | Le coup de froid lô
|
viniw geek repenti | le round two d'orage arrive
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça manque de vent pour l'instant en IDF, mais j'ai bon espoir de baisser l'appart de 2° ajd ! |
Perfector Memento mori |
Je reviens du Maroc, donc la "catastrophe" de Wurst Message édité par Perfector le 12-09-2023 à 09:03:47 --------------- Randos |
LeGrandMatheux Animateur | Excuse toi d'abord et peut être que je ferais une danse de la pluie --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verdoux And I'm still waiting |
https://www.meteociel.fr/temps-reel [...] nnee2=2023 |
niku conomie conomie la team |
verdoux And I'm still waiting |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
viniw geek repenti |
Mais boucle la un peu, tu saoules tout le monde sur tous les topics ou tu passes .... Pour info je n'ai jamais spécifiquement parlé de Paris, mais une bonne partie de l'IDF a bien été arrosée hier soir. Message cité 4 fois Message édité par Sebwap le 12-09-2023 à 09:36:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |