| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 12:17:26 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
LeGrandMatheux Animateur | Un timide 27.4 c° Sinon Huawei maverti de faire attention plusieurs petit épisodes de sat spo2 en bien en dessous des 88%...le corps humain étant très bien fait me réveille heureusement. Faut que j'investisse dans le cactus. ²
Message cité 3 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-09-2023 à 12:52:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
A 4500m d'altitude j'avais une spo2 à 90, tu dois avoir une condition physique un peu pourrie quand même Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-09-2023 à 12:53:44 --------------- Randos |
nakata frog game |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LeGrandMatheux Animateur |
Non c'est psycho-somatique. Message édité par LeGrandMatheux le 11-09-2023 à 14:13:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 14:15:46 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
https://www.bioxegy.com/post/cactus-et-biomimetisme
C'est quasi increvable un cactus
Parfait pour un salon ² Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-09-2023 à 16:34:30 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LeGrandMatheux Animateur | Jamais eu le corona. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
perchut Deal with it ! | Bon, --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 11-09-2023 à 17:30:40 --------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 | t'as la main verte shao --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Kupfer Chalcolithique | Inondations avant/après en Libye :
|
Il vulgarise et surtout dis des conneries https://askabiologist.asu.edu/les-plantes-cam
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skopos |
|
https://academic.oup.com/aob/advanc [...] 40/7067327
*Je vulgarise aussi un peu
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
wurst | Sacré canicule quand même
|
LeGrandMatheux Animateur | Je déconnais pour transformer mon appart en serre à cactus heh.
https://twitter.com/severeweatherEU [...] ijCCw&s=19 (sur 4 jours ici)
Le truc à l'air de se former complètement au hasard spontanément. Mais il y'a des particularités assez importantes je crois côté Maghreb sud mediterraneen , au niveau températures, profondeurs et pê vents.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-09-2023 à 20:40:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et du coup c'est quoi la catastrophe? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 11-09-2023 à 21:19:09 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |