| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 18:34:12 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Skopos |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
theoask | Question HS mais rapide:quelqu un peut m'en contacter en MP pour procéder au changement de la pile de la carte mère de mon PC? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce boulet
Message édité par Timoonn le 09-09-2023 à 19:08:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wurst |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 19:28:58 ![]() ![]() |
wurst |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Je vois la mienne, elle ne boit pas assez d'eau (même pas 1 litre je pense /j) , c'est flippant ils sentent quasiment plus la soiffe après un certain âge --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pik3 | Je rentres d'une semaine de vacances dans le sud. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
wurst |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
Tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento | 28° la fami
|
Ça fait longtemps que je ne bois plus de vin rouge français marre des Bourgognes et surtout Bordeaux à 50 balles ou t'as l'impression de Où par politesse /si c'est vraiment un truc pas mal /gars kissyconnai en petits machins pas chers où tu sens un vague goût en de raisin... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2023 à 20:18:35 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brunonone |
--------------- D3 |
niku viaggiando controvento |
gsi spirit |
|
ledenez |
|
Skopos |
wurst |
|
gsi spirit |
|
C'est à se poser des questions Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2023 à 20:40:37 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
pistache52 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Toujours un +30.5 degrés ici. Le groupe vit bien. Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2023 à 21:23:06 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nakata frog game | 26°C max dans le salon aujourd'hui |
LeGrandMatheux Animateur | Je triche mon appart est coupé en 2. La zone "vivable" à 25-26 et invivable à celle +30 degrés, +34 degrés mesuré au thermomètre sur le mur porteur qui parcourt tout le fond de l'appartement. Je vois ça comme un bénéfice, j'ai un micro climat dans 70m², la plage est à 4-5m à peine et si je met une lampe uv, de l'eau quelques gouttes d'iode dans un vaporisateur les quelques galets/sable et un acacia qui pue on s'y croirait. Le sudistes n'ont rien sur les parigots. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2023 à 21:32:02 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ledenez |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |