| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 21:34:39 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ces débats ici ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le modèle qui prévoit 100mm de pluie sur l'IDF entre mardi & mercredi %)
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 09-09-2023 à 21:45:41 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
LeGrandMatheux Animateur | Demain ça va être très dur... Comme aujourd'hui en fait. Pour la pluie j'y crois seulement quand je la vois ou sent c'est simple. Météo France n'arrive plus à prédire la météo, en tout cas les "précipitations" sur
https://youtu.be/2JIOZxTVpzs?si=Ap4lHY_Htrbz4hD- Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2023 à 22:10:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tuxerman12 | J'ai pas bu d'alcool depuis 3 jours pour préserver mon front |
nakata frog game | Le minervois ça fait partie de mes 2-3 vins préférés avec le Cahors et le Saint-Chinian |
tuxerman12 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Faut te mettre au pastis très très allongé vu que maintenant on vit à Marseille dans la mer. C'est pas un temps pour la 8-6/kebeb... Après c'est bien laisse ton foie se reposer, jsp fume de cbd c'est à la mode.
Je peux te dire que les danois n'y touchent pas à ça, ils vivent bien. Avec les nearlandais c'est les dealers légaux de l'Europe niveau alcool qui te crame les neurones, (littéralement mais en plus rapide que La Villageoise ) . Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2023 à 22:20:55 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 22:13:22 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | On boit du rouge ² --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
wurst |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nakata frog game |
|
|
LeGrandMatheux Animateur | J'ai toujours +30 aussi et j'habite pas dans une cage à lapin. Le béton qui accumule la chaleur tel un four réfractaire napolitain, en densité de mètre cube (plusieurs milliers voir millions à l'échelle d'une ville ne pardonne rien quand il fait +35 degrés au soleil toute la journée et qu'il est directement exposé. Il rayonne la nuit jusqu'à minuit/1h généralement dans mon quartier. "faut se défendre" t'es marrant. C'est peut être un peu complexe que fermer tout et mettez la clim à fond les ballons. Le co2 et autres joyeusetés qui s'accumule par exemple si tu fermes tout la nuit à paname et autre lieu /enfer /paradis urbain. Bref c'est au cas par cas. Perso j'ouvre tout dès que ça se calme un peu.
Conclusion : Paris, ville lumière (infrarouge) littéralement Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2023 à 23:31:37 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
|
|
|
LeGrandMatheux Animateur | @Mauvlam t'habites à Perpignan t'as pas les codes. On aime le solide ici. Béton armé. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Je suis à Paris en ce moment |
|
LeGrandMatheux Animateur | Faut faire une politique de grand travaux à la Hausmann Londres est bien plus vivable pour des raisons évidentes ou même Barcelone par exemple (la mer et la hauteur moyenne des immeubles) Bref la fronce (cimetière indien à 20m de profondeur, été indien et bientôt hiver indien) le parisien est un martyr éternel. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2023 à 23:52:27 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 00:05:44 ![]()
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 10-09-2023 à 00:13:17 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Encore 27 dans le salon, c't'un peu rude ce soir. Message édité par Toxin le 10-09-2023 à 00:11:54 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tuxerman12 | J'ai 19 de prévus pour mardi, j'ai signé |
LeGrandMatheux Animateur | Je me lève pour aller pisser à 5h30 27,7C° Ca vaut pê le coup de tout calfeutrer la nuit en fait Edit :
Il annonce bien ce film. Message édité par LeGrandMatheux le 10-09-2023 à 06:22:34 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Headspace | Ce que vous comprenez pas c'est que 25 degrés c'était des températures estivales normales pour le nord de la France. Aujourd'hui on qualifie ça d'été pourri. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |