| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 10:23:22 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-09-2023 à 10:44:29 |
wurst | 3L de glace chocolat pécan pour tenir jusqu'au weekend prochain qui devrait enfin marquer la fin de cette saison de l'enfer d'après les derniers modèles |
tuxerman12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tuxerman12 | Pareil, je vais exploser le record de température canicule mi-septembre, c'est juste dingue |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 10:51:42 ![]() ![]() |
croustillou | Franchement je vais laisser l'appart de Paris en jachère de mai à septembre et j'irai à la maison à Deauville ou celle du Jura pendant l'été tant pis, ça devient invivable. |
LeGrandMatheux Animateur |
Edit : 400-600 balles selon les tailles moi j'dis ça se tente surtout si on peut la rendre au bout de 15j https://www.sens-original.com/339-s [...] ign=twenga
Celle là c'est la bonne https://www.climsom.com/fra/ClimsomShopHP.php?SCT=CLI
Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2023 à 12:19:21 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Exellis 62, méfie-te ! | Je crois qu'on n'a jamais eu un mois de septembre aussi beau sur la côte d'opale. Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 09-09-2023 à 12:25:11 |
kremlin biceps | Allez encore quelques jours pour recharger sa vitamine D la mif --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
LeGrandMatheux Animateur | Un litre d'eau et qq ... J'ai quelques doute avec cette taille de compresseur (qui est confirmé bruyant)
Ok j'en ai trouvé un bon mais c'est +1000 balles : https://perfectlysnug.com/products/the-smart-topper Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2023 à 12:50:17 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Vous avez ressorti vos couvertures de survie scotchées au vélux ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Arrêtez d'accuser la sècheresse |
loupie94 |
|
wurst | Tiens des morts de la canicule vers chez moi
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 09-09-2023 à 14:37:01 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
big e |
0psimath | Eau à 29 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-09-2023 à 15:56:55 |
nakata frog game | Lundi c'est le dernier jour un peu chaud, ensuite terminé le vélotaf en bras de chemise |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game |
tuxerman12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je rentre à l'instant, 31.5 dans le salon |
tuxerman12 | 30 tout rond ici, 35.5 dehors Message édité par tuxerman12 le 09-09-2023 à 16:35:07 |
brunonone |
--------------- D3 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 28,5 Vive les salades et la pastèque ! |
wurst |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | 34° --------------- En taule le Bayrou :) |
helmuth |
memaster M.arc a volé mon 62 | putain, je reviens de wimereux --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 4 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2023 à 17:42:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |