| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 13:41:00 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mac_Lane | Insupportable cette chaleur à Paris, je vais devoir récupérer le ventilateur mis un peu trop vite à la cave |
verdoux And I'm still waiting |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message édité par mauvlam le 08-09-2023 à 15:02:23 |
barnabe | Une pensée à tous ceux qui vivent dans les combles ou sous les toits de Paris, dans l'appart qu'ils louent ou qu'ils ont acheté vraiment en dessous du prix du marché parisien |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 15:20:27 ![]() ![]() |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur les derniers run des modèles la libération pourrait peut-être arrivée dès dimanche après-midi sur l'IDF |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens d'ouvrir le velux de mon bureau pour étendre une serviette de toilette blanche sur la vitre afin d'éviter que la lumière ne rentre (pas de store sur le velux --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Spiderkat |
Qui est une belle connerie anti-écologique. |
brunonone | Je voudrais pas casser un mythe mais il fait bien moins chaud sur Perpignan depuis une semaine que sur Paris --------------- D3 |
wurst | C'est un espoir vain mais bon ...
|
wurst | Je suis dehors en plein cagnard pour aller chercher ma fille à la sortie de l'école, ben il fait meilleur en plein soleil que dans les salles de classe ... |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Avec clim je suppose le 26. Il n'y a plus d'endroits urbains de surface à 26 sans clim actuellement. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 08-09-2023 à 16:34:02 |
memaster M.arc a volé mon 62 | bientot la cote d'opale --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Skopos |
|
helmuth |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 31 dans le salon. Le tt aujourd'hui c'était la pire idée à avoir |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 08-09-2023 à 17:54:49 --------------- [Folio Photos] |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Alors c'est un été pourri |
|
Naxos \o/ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |