| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
https://www.independent.co.uk/clima [...] 78915.html J'aime bien --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 08:00:35 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-09-2023 à 08:05:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
helmuth | Après avoir tout laissé ouvert toute la nuit à paris avec un appart traversant |
gsi spirit | 12° au lever du jour ce matin, un peu frais quand même |
nakata frog game |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 08-09-2023 à 08:12:12 |
karaya | 13° ce matin sur le Lot. |
0psimath |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 08:13:45 ![]() ![]() |
Feuke202x | 21° pour mon coin du nord ouest |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting | Ce soir les gros vont être rapidement capot ouvert sur le pré de St-Denis.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est qd la fête de la musique au fait? Message édité par memaster le 08-09-2023 à 08:32:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-09-2023 à 08:56:18 |
0psimath |
niku conomie conomie la team | Sorti le cagnousse ce matin à la fraîche |
LeGrandMatheux Animateur | Belle bête frérot --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
verdoux And I'm still waiting |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 08-09-2023 à 10:01:45 --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vois sur twitter de plus en plus de modèles qui pointent vers une deuxième quinzaine de septembre plus agitée niveau météo, les essperts confirment ? |
niku conomie conomie la team |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 08-09-2023 à 11:17:51 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
LeGrandMatheux Animateur |
Ce troll de compet ou t'as vraiment aucune connaissance là dessus /t'intéresses pas au sujet --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.infoclimat.fr/observati [...] 07156.html
Ça va bien se passer. (la station actuelle météo du parc date des années 80s, pas 1900 hein je précise au cas où
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-09-2023 à 11:29:04 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |