| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 18:06:38 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tuxerman12 |
|
nakata frog game | Une bonne petite tisane bien chaude en terminant mon boulot avant d'entrer en week-end à 18h30 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
pik3 | Fin de vacances en Lozère c'était bien agréable. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 18:42:20 ![]() ![]() |
|
tuxerman12 |
|
Message édité par mauvlam le 08-09-2023 à 18:56:04 |
tuxerman12 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst |
tuxerman12 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 08-09-2023 à 19:29:34 |
tuxerman12 | Purée, le débarquement des trolls néoruraux, vivement qu'il fasse frais qu'ils changent de topic |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Spiderkat |
Pas chez ceux qui ont des moustiquaires aux fenêtres. |
|
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
verdoux And I'm still waiting | Ça existe les sacs de couchage isothermes climatisés pour dormir au frais quand il fait chaud ? |
|
caf95 | Suis sorti arroser les plantations Message édité par caf95 le 08-09-2023 à 20:41:46 |
niku viaggiando controvento |
nakata frog game | Y a encore quelques récoltes à faire au potager, je vote beau temps jusqu'à octobre |
wurst |
verdoux And I'm still waiting |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
LeGrandMatheux Animateur | Une journée de Wurst en Exclu : https://youtu.be/ce0N3TEcFw0?si=Z4UvtTOdIk6sXMey --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Skopos |
|
ledenez |
|
Skopos |
|
Mac_Lane |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |