| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
https://www.infoclimat.fr/observati [...] 07156.html
Ça va bien se passer. (la station actuelle météo du parc date des années 80s, pas 1900 hein je précise au cas où
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-09-2023 à 11:29:04 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 11:25:55 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | On a tout explosé depuis début septembre oui, et c'est pas fini, clairement septembre 2023 sera le mois le plus chaud de l'histoire. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
LeGrandMatheux Animateur | On va avoir un hiver indien. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tuxerman12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il Fait déjà 29 chez moi.... tout ouvert depuis 23h00 hier ça n'a rien changé il faisait toujours 26 vers 7h00. Et là ça grimpe déjà trop Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 08-09-2023 à 11:36:32 |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 11:49:03 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca a l'air intéressant comme débat |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tuxerman12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
niku viaggiando controvento | https://www.youtube.com/watch?v=s1izUHL5R_Q
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
wurst |
|
perchut Deal with it ! | Tu portes vraiment la poisse --------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 | pendant ce temps les parigo se baignent dans les fontaines --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Skopos |
|
Skopos |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
memaster M.arc a volé mon 62 | d'ici 15 jours ma soeur au canada va m'envoyer des tophs du 1er blizzard. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |