| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
brunonone | Reprise du message précédent :
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 23:12:18 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 23:14:39 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bweezy |
wurst |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | par 1000 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gars_lent Pas rapide | Reconvertis toi en vendeur de glace Wurst, tu seras toujours avec des gamins mais toujours au frais dans un secteur hyper porteur --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 23:59:05 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 03-09-2023 à 01:42:40 |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 03-09-2023 à 01:43:48 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LeGrandMatheux Animateur |
la sonde du Parc-Montsouris prévoit de se jeter dans le lac : https://www.infoclimat.fr/observati [...] 07156.html On va vivre en Thaïlande bientôt, il y'a déjà les salons de massage. Message édité par LeGrandMatheux le 03-09-2023 à 05:33:46 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
ledenez | Ne lavez pas vos voitures pour la rentrée, attendez un peu, le sable du Sahara est de retour. |
niku viaggiando controvento | |
niku viaggiando controvento |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gars_lent Pas rapide | Météociel qui prévoit 35° n’importe quoi --------------- Porte bien son pseudo. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst | Ma voiture est couleur sable, j'avais anticipé la transformation en désert Message cité 1 fois Message édité par wurst le 03-09-2023 à 09:50:32 |
canardeur |
Ou ça une canicule ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Va y avoir un article à chaque fois qu'il tombe du sable maintenant ?
|
LeGrandMatheux Animateur | Ils disent que c'est la deuxième fois.... Me rappelle pas de la première --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca arrive plus souvent que la pluie |
wurst | Cette semaine de l'enfer
|
canardeur |
On a été en vague de froid tout l'été nous alors. |
pik3 |
Ça n'a aucun sens. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 03-09-2023 à 11:44:07 |
canardeur |
+0,1 c'est que ça a été dégueulasse |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
wurst |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 | Clairement pas. 10°C de trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |