| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 13:31:54 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Donc traditionnellement, en septembre, il ne pleut pas beaucoup dans ton patelin, dans les 50mm. Message édité par Timoonn le 03-09-2023 à 13:43:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nakata frog game |
|
Feuke202x | Jusqu'à aujourd'hui mon coin était épargné mais voila donc il faut arriver en septembre pour à avoir ce temps "pourri/temps à plus de 28° pendant quasi 1 semaine complète Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 03-09-2023 à 13:45:42 |
0psimath |
Feuke202x |
|
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
0psimath |
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 13:54:57 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
0psimath |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 03-09-2023 à 14:06:39 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento |
wurst |
|
0psimath |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wurst |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 03-09-2023 à 14:28:26 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 03-09-2023 à 15:14:37 |
|
wurst | La France se retrouve en plein cœur d'un dôme de chaleur. Une chaleur propulsée par une dépression sur le Portugal. C'est elle qui nous envoie de l'air saharien sur la France. Cette chaleur atteindra des niveaux records pour un mois de septembre.
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai une idée écolo de génie à la Hidalgo , inonder Paris comme Venise. Tout le monde navigue en pirogue. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |