| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 21:25:03 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
wurst | C'est pas vous qui vivez dans une région autrefois verdoyante et tempérée et qui se transforme en désert Message cité 3 fois Message édité par wurst le 01-09-2023 à 21:34:19 |
pik3 | Canicule =! Désert --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
canardeur |
Ha bon, ça a du mal à se mettre en place ici alors |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 23:00:11 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Skopos | il pleut |
Skopos | un éclair à moins de 100m |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | d'ailleurs j'espere que wurst a un bon emploi du temps cette année pour travailler au mieu ses cours sous la clim |
wurst | Coincés en étau, toute la chaleur remonte directement du Sahara
Message cité 6 fois Message édité par wurst le 02-09-2023 à 10:56:07 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori |
brunonone |
--------------- D3 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou | Font chier les portugais |
emppapy | Enfin un peu de beau temps et chaleur dans le nord ! Ce n'est pas trop tôt, depuis juin qu'on attend ça ! Pourvu que ça tienne. |
Tuxerman12 | Le topic blagues de Bouvard c'est à côté. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 02-09-2023 à 13:40:51 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 02-09-2023 à 13:32:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tuxerman est grognon, il a du marcher dans une merde en cherchant à éviter un clodo |
It_Connexion | A Marseille, superbe temps, une vague de morts durant la nuit a priori --------------- Galerie Photo Personnelle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
wurst |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 02-09-2023 à 15:06:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis la clim 0 CO2 c'est facile en oubliant la fabrication, installation, maintenance. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |