| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 20:21:55 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 02-09-2023 à 20:26:18 |
Spiderkat |
Non !
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il a fait lourd p'tin --------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Râler c'est vivre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 21:11:09 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-09-2023 à 21:12:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Skopos |
|
It_Connexion |
wurst |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Va faire chaud la semaine prochaine, records de temps pour un mois de septembre ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Bien fait de pas ranger la clim |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
It_Connexion |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ça s'appelle le syndrome de l'imbécile heureux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
It_Connexion |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
canardeur | Les gens tellement heureux ici après l'été pourri qu'on a eu : ça tondait partout, du monde dehors, ça discute ! Le beau temps en septembre c'est le grand classique qui fait plaisir |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
canardeur | Septembre c'est comme février, traditionnellement sec, rien de bien foufou la dedans. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 02-09-2023 à 23:02:10 |
canardeur |
https://www.meteociel.fr/climatolog [...] annee=2020 Et j'ai pas cherché longtemps |
brunonone | Wurst vous a filé sa maladie ? C’est relativement courant 32° sur Paris en septembre --------------- D3 |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 02-09-2023 à 23:04:02 |
canardeur |
Tu parles que tu n'as jamais vu de 32 en septembre, pourquoi tu me parles de août et de 2 jours |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
nakata frog game |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 02-09-2023 à 23:11:22 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
canardeur |
Non à la base tu as dit que tu n'avais vu de 32 en IDF en septembre, ce qui est non seulement faux mais le pire c'est que c'est déjà arrivé mi septembre alors que la on est au tout début du mois. Du coup tu nous parles totalement d'autre chose, j'aime bien la technique pour faire oublier qu'on raconte n'importe quoi |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brunonone |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |