| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 23:58:11 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! |
kaman |
|
kaman |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
freds45 | Ici ça va aller il fait frais --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kaman |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 23-07-2006 à 02:35:41 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un HD mort dans les 2 ans ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaman | C'est bien pour ça que j'ai acheté un support ventilé |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 03:10:46 ![]() ![]() |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 19° en rentrant chez moi à l'instant, ça fait du bien ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
freds45 | On dirait qu'il fait moins chaud aujourd'hui --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 11:44:49 ![]() Le calme avant... |
Space Profil: Maux des rateurs | Latant pète --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hum ca sent pas bon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 12:09:06 ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Space Profil: Maux des rateurs | ensuite canicule jusqu au 10 aout selon meteo france Message édité par Space le 23-07-2006 à 12:21:11 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe | Oué, fait moins chaud aujourd'hui...c'est fou comme quelques degrés en moins et on le sent tout de suite.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c est surtout que les gens veulent en acheter plusieurs --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 24-07-2006 à 15:38:56 |
barnabe |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 24-07-2006 à 15:45:32 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
barnabe |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j ai acheté 2 ventilos sur pied il y a environ 4 ans,ils marchent encore impec sans faire trop de bruit
HS: Marc et Draculax sont en vacances actuellement ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jigawa | Pareil, un Bluesky à 15, trois ans apres il fonctionne toujours nickel |
daStubdaS |
Message cité 2 fois Message édité par daStubdaS le 24-07-2006 à 16:25:11 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |