| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 16:40:53 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
wagnerius |
|
barnabe |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
daStubdaS | Le Patton dont je parle plus haut (full métal, no plastoc !) est made in USA !
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 21:53:48 ![]() Je viens de me rendre compte que mon ventilo est non CE. |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 21:53:48 ![]() ![]() |
daStubdaS |
Space Profil: Maux des rateurs | surement du made in china --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0076
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barnabe | En ce moment j'ai même viré le balayage du ventilo, il souffle en fixe sur moi, c'est supportable, même si je tombe malade, j'ai pas chaud au moins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi je sais pas si j'ai moins chaud mais je sens plus mes zieux Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-07-2006 à 22:10:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateurs |
et si t arrètais de jouer aux jeux vidéo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe | Pic de chaleur annoncé pour demain et mercredi : 36°c à Paris, soit +2-3°c par rapport à aujourd'hui |
freds45 | Il est quasi minuit, et il fait trop chaud pour dormir --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pascal75 |
|
Mosca | Demain on va tous mourir, c'est clair |
caudacien |
|
ben-g |
|
Mosca |
Message cité 1 fois Message édité par Mosca le 25-07-2006 à 21:45:38 |
caudacien |
|
wave |
|
ben-g |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ben-g |
Nicodonald |
|
barnabe | Quand y'a de l'air, il est bien pollué à Paris.
|
meriadeck arme de distractions massives | si ya un bel orage demain en soirée je m'essaierai a prendre quelques photos --------------- Acceuil |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
barnabe |
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 26-07-2006 à 01:04:14 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
mrbebert | Bon alors, elle se passe comment cette journée soi disant infernale ? Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 26-07-2006 à 10:41:17 |
helmuth | Bon. 11H=>31° Message édité par helmuth le 26-07-2006 à 11:26:39 |
caudacien |
|
Mosca | Je suis de retour au boulot après 10 jours : y fait lourd et moite, les petits ventilo tournent ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |