| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
kaman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 02:05:23 ![]() ![]() |
barnabe |
Us socom 2 Force et Honneur. |
barnabe | T'in déja fini la pluie..ça a du durer 30 minutes maxi |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Rien à Dijon |
Foly-vi |
|
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 22-07-2006 à 10:59:19 |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 10:58:26 ![]() ![]() |
jigawa | Sinon pour info, la carte du site infoclimat est reparée |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 11:10:27 ![]() Ici il pleut et il fait moins chaud: je revis! |
freds45 | Ici aussi on dirait qu'il fait moins chaud Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 22-07-2006 à 11:33:21 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
freds45 | Non, c'est codé en dur dans le script --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
helmuth |
|
caudacien | Je sens que, meme si j'en ai pas franchement l'envie, vais aller faire un petit tour dans les centres commerciaux climatisés cet apres midi |
Le3d |
Krini |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-07-2006 à 12:15:50 |
freds45 | c'est moi, ou il fait moins chaud --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | carrément je peux même couper le monobloc (raah le silence |
Ren' | En tout cas dans le 93, y'a eu 3 gouttes un éclair et c'est reparti pour le beau temps!
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Mosca | Ici (BXL) c'est le déluge total |
The NBoc Quo Modo Deum |
Inoe Tsuho |
|
Inoe Tsuho | 40° dis donc j'espère aussi qu'ils se sont planté dans les températures !!! moi je veux bien les orages en soirée |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 22:23:39 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Inoe Tsuho |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 22:47:11 ![]()
|
kida | Il fait encore 29° à 23:00 sur Lyon, demain matin je vais me lever il va faire 27 ou 28° à 8h00 et 30° inside Message édité par kida le 22-07-2006 à 23:21:45 --------------- .::| Feedback |::. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | rain ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |