| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 18:31:22 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
gars_lent Pas rapide | 23 --------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
Si ça touche l'IDF ça va vite geindre Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-08-2023 à 18:39:15 --------------- Randos |
Rem82 | Et qui sait certains departements passeront en rouge. Le mien avait été concerné lors de la canicule de Juin 2022... Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 19-08-2023 à 18:39:51 |
niku viaggiando controvento | beau temps à calais la fami
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 19-08-2023 à 18:43:17 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 18:47:51 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Ils débitent souvent un nombre de conneries à la minute impressionnant dans cette émission. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wurst |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bitubo GT Turbo Addict | 33 sur ma terrasse encore a cette heure ci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst | La même ici |
brunonone |
0psimath |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
axklaus |
|
nakata frog game |
Présentement au marché à déguster un pavé de bœuf avec la truffade et le verre de marcillac, y a surtout des locaux. |
Mervinside |
|
Gued1duweb |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 19-08-2023 à 20:28:03 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 19-08-2023 à 20:36:38 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 19-08-2023 à 20:58:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
|
Faluja Désanusseur de moules | 30 degrés 21h13, quel plaisir.... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wurst | La température baisse mais comme l'humidité monte en même temps, l'humidex reste à peu prêts constant |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Plus que 28 degrés, on peut tout ouvrir en grand pour faire rentrer la fraîcheur |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
C'est la phrase favorite des climato sceptiques avec 'regarde aujourd'hui il pleut il est où le réchauffement climatique' --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Blue_Everest |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst |
|
Oui voilà --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
It_Connexion |
Ha non, il y a bel et bien un dérèglement climatique, il y a toujours eu des cycles mais avec nos conneries on a accélèré le réchauffement, mais juste si on se plaint à 40 degrés ce sera quoi dans 10 ans ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 19-08-2023 à 21:59:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |