| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 08:19:19 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est du grand n'importe quoi ce matin effectivement.
|
wurst |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
pistache52 |
cd5 / g r e w t |
wurst | Le "déluge" Message cité 2 fois Message édité par wurst le 30-09-2026 à 09:31:10 |
--------------- RIP YOKO |
cd5 / g r e w t |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 30-09-2026 à 10:28:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 09:49:30 ![]() ![]() |
big e | Ça y est c'est sûr, l'automne arrive fin de semaine prochaine |
gars_lent Pas rapide | Chez moi, on y est.
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst | Il fait gris et et 21°C, c'est un petit début d'automne alors. |
Exellis 62, méfie-te ! | De la pluie et 27 d'humidex, on est bieng |
wurst | Gfs persiste depuis quelques runs à voir le début de l'automne pour mercredi prochain.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | La mairie à envoyé le dossier à la préfecture, il y en a pour 6 à 9 mois maintenant ... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive | Peu de soleil aujourd'hui à Tours mais il fait lourd, c'est désagréable. Message édité par Smelly Jelly le 30-09-2026 à 17:23:23 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Tuxerman12 |
|
perchut Deal with it ! |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
Message édité par memaster le 30-09-2026 à 18:56:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 | Je pensais qu'il y avait une différence de traitement d'un sinistre suivant s'il y avait une déclaration de catastrophe naturelle ou pas. |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
Message édité par memaster le 30-09-2026 à 19:15:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 | On pourrait échanger avec Tokyo qui a connu 35 jours de pluie consécutifs, total 63 cm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |